Le WOCMES Séville 2018 se tiendra dans divers espaces de la capitale de l’Andalousie, en raison du caractère pluridisciplinaire de l'événement et la variété des propositions qui l’intègrent.

Rectorat de l’Université de Séville

C/ San Fernando, nº 4. C.P 41004. Seville.

Rectorado

Le bâtiment actuel où se situe le Rectorat de l'Université de Séville accueillera les conférences, les présentations, les colloques et d’autres séances académiques du WOCMES Séville 2018 et le Salon du livre, qui se tiendra dans l’Espace Pier Paolo Pasolini.
 
Ainsi, le centre névralgique du congrès sera situé dans la vieille-ville de Séville, dans l'un des bâtiments les plus emblématiques. Érigé au XVIIIe siècle, celle qui fut la Manufacture royale de tabac est devenu en peu de temps l'un des plus importants bâtiments industriels de l’Europe de son temps, aussi bien en raison de sa taille que par son architecture aux influences renaissance, baroque et néoclassique.

Parmi ses détails les plus prisés se trouve l’entrée principale sur laquelle est érigée la statue de la Renommée, la Chapelle de l’université, ses deux patios intérieurs et l’escalier qui conduit au grand amphithéâtre.

Pavillon Hassan II

Pabellón Hassan II

 
Conçu comme Pavillon du Maroc à l’occasion de l’Exposition universelle de 1992 à Séville, le bâtiment aujourd’hui dénommé Pavillon Hassan II et siège de la Fondation Trois Cultures de la Méditerranée sera également l’espace de plusieurs événements culturels du WOCMES Séville 2018.

Il ne pouvait en être autrement, étant donné que la Fondation organise cet événement, mais aussi à l’issue de la valeur du bâtiment en soi, dont la beauté enrichit toutes les activités qu’elle accueille. Il fut déjà considéré lors de l’Expo'92, l'un des plus beaux pavillons érigés à cette occasion, conçu par le célèbre architecte français Michel Pinseau et dans lequel ont laissé leur empreinte des dizaines d’artisans marocains.
 
À l’instar de ces efforts, ses murs regorgent de véritables œuvres d'art en plâtrerie, en mosaïques et en sculptures en bois, qui font encore les délices des centaines de personnes qui chaque année visitent la Fondation Trois Cultures de la Méditerranée.

Application Mobile

app ios
app android

TYPE OF PROPOSALS

LOGEMENT ET VISITES TOURISTIQUES

Il y a des visites touristiques et des prix spéciaux pour les participants de WOCMES Sevilla 2018 déjà disponibles en votre zone privée.

Accédez

 

Rencontrez notre Fondation

Agence de voyage officielle

Pour de plus amples informations sur logement, transport et tourisme, contactez avec nous:

Official Travel Agency:
VIAJES EL CORTE INGLES

wocmes2018@viajeseci.es
Telf: 0034.954.506.600 // ext 358 / 460
Lola Claros de Altube // Beatriz López de Solís

vecisa